Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème goupe avec affinité core2 et ses regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torlos




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 14/11/2007

Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Empty
MessageSujet: Problème goupe avec affinité core2 et ses regles   Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:33

Bonjour,

Il me semble qu'il y ai un problème avec la définition d'affinité core2 pour un groupe et l'héritage des rêgles.

Ceci ne se produit pas si l'on défini un groupe avec un affinité core1 (là les regles du goupe héritent bien de l'affinité core1). Mais si je défini un groupe avec affinité core2 alors les regles de ce groupe héritent d'affinité core1+2.

Voici un lien vers une capture qui explicite bien le problème :
Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Pb_aff10

Est bien un bug ? Est ce voulu en cas de désactivation d'un core ?
Si c'est un bug est que ce sera corrigé dans la version 3 ?

-----

Pour info : je désire utiliser Bill2's Process Manager, sur un pseudo-server windows pour une lan. En effet le serveur dédié Trackmania Nations ne semble pas aimer les dual core. Et des contraintes sur d'autres serveurs de jeux nous imposent Windows plutôt que linux.

-----

En tout cas, déjà un grand merci pour ce soft bien pratique.

Torlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eralan.org
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Empty
MessageSujet: Re: Problème goupe avec affinité core2 et ses regles   Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:00

Bonjour,

Après quelques investigations, j'ai pu reproduire le bug.

Petit précision : pour créer la règle "incorrecte", il me semble que vous avez du utilsier le bouton "Ajouter une nouvelle règle", c'est bien ça ?

Si oui, alors effectivement, il y a un bug.
Si non, je n'ai pas rencontré de pb autrement ...

Pour éviter le bug, il suffit de lancer le programme qui vous intéresse, puis de simplement le sélectionner dans la liste des programmes en cours d'exécution. Là, vous n'aurez pas le bug.

Concernant la v3.0, c'est bien simple : les groupes ne sont désormais plus que de simples conteneurs : plus d'histoire "d'héritage d'affinité".
Ca permettra de mettres des affinités différentes pour des progs appartenant à un même groupe "logique".

Merci à vous pour ce rapport de bug, et pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Torlos




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 14/11/2007

Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Empty
MessageSujet: Re: Problème goupe avec affinité core2 et ses regles   Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:29

Oui je confirme c'est bien avec "Ajouter une nouvelle règle" que celà c'est produit. D'ailleur effectivement j'aurais pu tester avec l'autre méthode ce qui m'aurais poussé à préciser le contexte exacte ; cela vous aurais permis un gain de temps.

Merci pour cette réponse et qui nous permettra d'arriver à nos fin et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eralan.org
Contenu sponsorisé





Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Empty
MessageSujet: Re: Problème goupe avec affinité core2 et ses regles   Problème goupe avec affinité core2 et ses regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème goupe avec affinité core2 et ses regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Adobe Acrobat 7
» problème avec les graphiques de performance
» Problème avec PC TOOL Treatfire
» problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)
» Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: