Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 problème avec les graphiques de performance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aber29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:54

Bonjour. Il m'est impossible d'avoir accès aux graphiques de performances sous Windows 7 ultimate sp1 avec un core I7 2600. J'ai fait la manipulation prévue dans la faq mais rien à faire au redémarrage de l'ordinateur les 4 graphiques apparaissent quelques secondes puis disparaissent complètement. Avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:09

Bonjour,

Ce symptome est très étrange.
Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui apparait ?
Sinon, est-ce qu'il existe un fichier crash.log là ou est installé le programme ? Ou alors là où est stocké le fichier de configuration ? (en cliquant sur option/accéder au fichier de configuration)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Yanos
Beta testeur officiel
Beta testeur officiel
Yanos


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:32

Salut,

Je confirme le même problème sous un "Windows 7 Pro" Core I5.

Pas de message d'erreurs, les graphiques se désactivent n par un, jusqu'a ce que le message indiquant la FAQ apparaisse.
En revanche des messages dans l'évent log. Si je force l'exécution de BPM en Admin toujours les mêmes problèmes en revanche pas de messages dans l'event log.

L'event log indique :
Code:

Les paramètres d’autorisation spécifiques à l’application n’accordent pas d’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{F706B4B5-72BC-49D5-967C-05194FA83446} et l’APPID {F706B4B5-72BC-49D5-967C-05194FA83446} au SID Yan-VAIO\Yan de l’utilisateur (S-1-5-21-3859950483-3406065725-4293833766-1000) depuis l’adresse LocalHost (utilisation de LRPC). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

L'AppID {F706B4B5-72BC-49D5-967C-05194FA83446} correspond au "Network Inspection System" dans les services de composants. Après recherche je suis tombé sur http://support.microsoft.com/kb/899965 mais aucune des procédures n'a fonctionné.

J'ai également trouvé http://www.generation-nt.com/probleme-avec-serveur-com-entraide-239353.html je possède bien une Nvidia, mais comme c'est mon poste de travail je n'ai pas envie de prendre le risque de le "déstabiliser" en faisant la proposition fournie.

Je me pose également une autre question, face à quelque chose que je rencontre depuis quelques temps en .Net : comment l'application a été compilé ? En Any CPU, en 32 Bits ou en 64Bits (ce dont je doute Wink ). En Any CPU j'ai parfois quelques soucis sur des machines 64bits quand il faut accéder à certaines parties du système (notamment l'ODBC). Peut-être un autre piste !

Je ne sais pas si tu as fais des modifs sur le code d'affichage des graphiques CPU, mais je vais essayer si j'ai un peu le temps de le tester sur ma machine, voir si j'arrive à reproduire le problème.

A++

Yanos
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:37

Ce qui est étrange, c'est que chez moi BPM tourne sur CoreI5 sur un Win7 64 bits, dans un compte "user standard" (donc même pas admin !)

Sauf erreur, la dernière version est compilée en "any CPU".
Mais je suis avec une carte ATI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Yanos
Beta testeur officiel
Beta testeur officiel
Yanos


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:11

J'ai trouvé, problème déjà rencontré Smile Compteurs de performances corrompus.

@aber29

Pour résoudre le problème, fermer toutes les applications utilisant les compteurs (BPM, Gestionnaire de tâches).

Dans les programmes/accessoires clique droit sur "Invité de commande" et "Exécuter en administrateur".

Taper la commande : lodctr /R

Au bout de quelques secondes un message apparait :
Infos : Reconstruction du paramètre de compteur de performance réussie à partir
du magasin de stockage système

Normalement BPM refonctionne, au pire revérifier la procédure de la FAQ si elle a été annulée.

@bill2

A savoir qu'une exception "System.FormatException" à lieu (on a déjà eu la blague il y a 2/3 ans) dés qu'on utilise les méthodes des compteurs quand la base est corrompue. Peut-être utile pour détecter ce type de problème, et ajouter la procédure dans la faq (il ne me semble pas l'avoir vu)


A++

Yanos
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:17

C'est pas faux !

D'ailleurs, je me demande si cette fonction n'est pas déjà répertoriée sur le blog, ou le forum, ou dans l'aide de BPM.

Par contre, à l'époque, j'étais encore sous XP, et sauf erreur, ça ne fonctionnait pas par cet OS.

Merci d'avoir retrouvé l'info pour Vista/Seven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
aber29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

Problème résolu en appliquant la commande lodctr /R proposée par Yanos. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos
Beta testeur officiel
Beta testeur officiel
Yanos


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:29

Oui j'avais rencontré le problème sur mon portable vista (tu sais celui qui mort dans l'accident :p) quand l'OS est sorti mais ce n'était pas très récurrent comme problème.

Je dois installer des programmes qui foutent un peu le bronx, genre MSSQL qui ajoute de nouveau compteurs, puis avec toute la gamme VisualStudio il y a pas mal de lib systèmes ajoutées. Car ca fait quand même deux fois que ca m'arrive sur deux postes différents, alors soit j'ai la chkoumoune soit il y a un truc Smile

A++

Revenir en haut Aller en bas
Yanos
Beta testeur officiel
Beta testeur officiel
Yanos


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:30

aber29 a écrit:
Problème résolu en appliquant la commande lodctr /R proposée par Yanos. Merci beaucoup.

Bonne nouvelle.

Bonne continuation avec BPM.

A++

Yanos
Revenir en haut Aller en bas
Brice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:19

Bonjours, j'ai la même config que yanos (i5, 7 64bit pro) et le même soucis.

Le petit coups de "lodctr /R" dans l'invite de commande à été super! Merci Yanos.
Je pense qu'il serait très intéressant de le mettre aussi dans la FAQ, en post scryptom.

J'avais utiliser BillProcess par le passer, et finalement, je renvient Smile
J'adore particulièrement la fonction de démarrage/terminaisons de processus qui me permet de virer tous les processus qui ce lance au demarage du PC, et je me fait mon petit retardateur perso grâce à la gestion des délais, super efficace.

+1 Very Happy cheers 

Cordialement
Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les graphiques de performance Empty
MessageSujet: Re: problème avec les graphiques de performance   problème avec les graphiques de performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les graphiques de performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les graphiques de performance
» Probleme avec Adobe Acrobat 7
» Problème avec PC TOOL Treatfire
» problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)
» Problème goupe avec affinité core2 et ses regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: