Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indiana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:24

Bonjour,

j'ai eu un problème avec Punkbuster , en effet sous Crysis Wars lorsque l'on se connecte à un serveur en ligne utilisant http://www.punkbuster.com/ , le processus PnkBstrB.exe ne ce lance pas , ce qui entraine une exclusion du serveur systématique.

Je ne comprenais pas pourquoi, j'ai tout tenté réinstallation du jeu , mise à jour de punkbuster pour le jeu, mais cela ne marchais pas.

Jusqu'à que je désactive Bill2's Process Manager , c'était un peu une solution hasardeuse, et miracle au reboot , je lance le jeu et je peux me connecté sans soucis.

le(s) processus Punkbuster sont présent dans énormément de jeu (online) et ce petit soucis peut être gênant pour une majorité de joueur utilisant Bill2's Manager.

Je voulais simplement vous faire part de ce problème, qui pour l'instant m'oblige à ne pas utilisé se super soft.

En espérant que vous puissiez dans une futur versions ce problème (mineur).

Cordialement,
Indiana.


os: xp sp3 à jour
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:39

Hello Smile

J'ai du mal à comprendre. Normalement, Punkbuster doit se lancer en même temps que le jeu, et il ne le fait plus ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi mon programme empêcherait son lancement.
A moins d'avoir crée une règle pour justement tuer le processus lorsqu'il est détecté.

Dans le pire des cas, faites une règles pour le jeu, en demandant justement dans lancer l'exe du Punkbuster lorsque le jeu est détecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Yofrog




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Punkbuster (b)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:46

Oui! j'ai le maime problème sur COD4!!! Dur dur!!!


je coup Bill2's Process Manager et sa marche!!!!


ps: et je né pas de règle crée!!! cherry


Pour Info: Je suis sous Windows 7 en 64 Bits


Dernière édition par Yofrog le Jeu 12 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:28

Ben, je suis vraiment désolé, je ne vois pas de quoi ça peut venir.

Si aucune règle n'existe, je ne vois pas pourquoi le prog ne se lancerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
HuNt3r_Mo0ns




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:21

De même pour moi avec BF Bad Company 2 .
En fait, dès que Bill2's est lancé, le service "PnkBstrB.exe" ne peux plus se lancer. De ce fait, je(nous) suis(sommes) exclu(s) de tous les serveurs pour "non-communication des infos".

Je demande donc comment puis-je (comment pouvons nous) verifier qu'il existe (ou pas) une regle des diffs processus de ces jeux empechant le lancement de ce service en même temps !

J'ai pris contact avec punkbuster, mais ils m'ont renvoyé vers vous.
Je pense bien que vous n'avait pas que cela à faire, mais je vous prierais de nous aider à chercher une solution ou bien l'origine du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez activer la journalisation des créations/destructions des processus, ça me permettra de voir l'enchainement des actions.

Tout se trouve dans les options, dans la partie sécurité.
Vous activez les logs, vous rebootez l'ordi, et ensuite, vous lancez le jeu.

Il vous suffira de m'envoyer le fichier journal par mail.
Pour le trouver, depuis les options, il y a un bouton pour accéder aux journaux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
roOl




Nombre de messages : 2
Localisation : http://teamfordelirium.free.fr/t4d/
Date d'inscription : 16/06/2010

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:01

Salut,

Déja un grand merci pour le soft qui est vraiment pratique !

Sinon effectivement chez moi ça merdouille aussi avec punkbster...

Pour finir je l'ai mis dans la liste des exceptions des priorités automatiques ET de la règle par défaut, et la pouf tout va bien...

je crois que pnkbstrb.exe n'aime pas qu'on lui reduise la prio comme ca, a froid Smile

Si ca peut aider, et bonne continuation !!

afro


ps :
Code:
[16/06/2010 09:49:29.312] PnkBstrB (324) detected (Started at 09:49:28)
[16/06/2010 09:49:29.312] PnkBstrB (324) => Apply rule: Rule by default for all processes - PnkBstrB
[16/06/2010 09:49:29.312] PnkBstrB (324) => set priority BelowNormal
[16/06/2010 09:49:30.312] PnkBstrB (324) ended
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfordelirium.free.fr/t4d/
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:07

Bonjour,

Vu que je ne joue plus beaucoup, je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester punkBuster.

Comme solution, il faudrait donc soit mettre punkbuster dans toutes les listes d'exception (ou presque), soit faire une règle pour indiquer que la prio doit rester à "normale".

Ca serait bien que les personnes ayant eu le même genre de soucis tentent cette solution.

Si elle fonctionne, je mettrais à jour les listes d'exceptions "par défaut" intégrées à mon programme, comme ça, tout le monde en profitera.

En tout cas, merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Contenu sponsorisé





problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Empty
MessageSujet: Re: problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)   problème avec punkbuster  (PnkBstrB.exe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec punkbuster (PnkBstrB.exe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec punkbuster et CoD 4
» problème avec les graphiques de performance
» Probleme avec Adobe Acrobat 7
» Problème avec PC TOOL Treatfire
» Problème goupe avec affinité core2 et ses regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: