_-=Chris=-_ Supporter
| Sujet: Re: [Résolu] Applis HS suite au lancemant de Bill2 PM 3.0.0 Jeu 6 Déc - 15:58 | |
| - Bill2 a écrit:
- euh, le scandisk fait avec le clic droit sur le disque, dans l'onglet "outils" ?
oui celui la même. - Bill2 a écrit:
- Ben, vu que le disque est utilisé par le système, je peux pas lui dire de faire la correction des erreurs ...
Pas besoin, le scan avec réparration d'erreur est fait au boot sous DOS, donc sans PM lançé, et il ne trouvera pas d'erreur. - Bill2 a écrit:
- J'ai déjà lancé un scandisc "normal" (sans cocher de case), et je n'ai pas eu d'erreurs...
Il faudrait que je refasse un test. Sinon OCCT plante lui au bout d'1 minute à cause de ce probleme d'affinité. - Bill2 a écrit:
- Edit : quoi que, faut que je teste avec l'affinité explorer.exe modifiée pour voir ... (avec et sans PM, d'ailleurs, pour êter bien sûr !)
Oui, biensûr il faut modifier l'affinité d'explorer.exe pour se mettre en condition . On l'aura, la peau de ce vilain bug | |
|
Bill2 Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Bon, ben, le bug ne vient pas de Process Manager ! Jeu 6 Déc - 16:17 | |
| Alors là, j'ai fais des scandisk en série : 1) Sans PM lancé - explorer sur 1+2 (core Duo, je précise ....) - explorer sur CPU1 - explorer sur CPU2
=> Aucun pb : 3 scandisk complets
2) avec PM lancé - règle explorer : CPU1+CPU2 - règle explorer CPU1 - règle explorer CPU1+CPU2, avec répartition automatique, et 3 explorer.exe lancés (donc deux sur CPU1 only, et un sur CPU only)
=> Aucun pb : 3 scandisk complets
Donc, quelque soit l'affinité choisie, avec ou sans Process Manager, j'ai pus faire le scandisk sans pb.
Précision : parmis les process lancés pdt ce temps, j'ai un outlook 2007, un outlook expresse, un VisualStudio Pro 2005, 3 discu MSN, plus 5 ou 6 autres applis, et quelques autres dans le systray ... (et la majeure partie de ces applis ont des règles associées dans PM !)
Donc bon, là, c'est définitivement pas PM qui merdoie ! J'ai vraiment pousser le vice en mettant différents explorer sur différents CPU, et en continuant à bosser ! (alors qu'en temps normal, il faudrait lancer le scandisc "seul" et attendre qu'il ait fini de travailler ...) | |
|