Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bill2's process manager et mise à jour XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loisemic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: bill2's process manager et mise à jour XP   bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:03

J'ai découvert Bills il y a quelques semaines et je poursuit mon exploration de ce logiciel particulièrement efficace. Toutefois, j'ai un petit problème agaçant. Bills déclenche la mise à jour de XP à l'ouverture de Windows.
J'ai donc dans les notifications, à coté de l'heure, l'icône notifiant une nouvelle mise à jour de XP. Parfois en 5 ou 6 exemplaires. Lorsqu'on clique sur l'icône, elle s'évanouit pour réapparaitre quelques instants après.

Evidemment à la fermeture de windows, le programme fait comme si il chargeait une mise à jour et m'indique qu'il fermera l'ordi après son installation.

quelqu'un aurait-il une lumière sur ce curieux phénomène ?

Par Avance merci

Loisemic
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: Re: bill2's process manager et mise à jour XP   bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:31

Alors là, je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Mon programme se contente de vérifier si il existe une nouvelle "pour lui", et n'a strictement aucune action sur les mises à jour de Windows.

Pour vérifier qu'il n'y a aucun lien, il faudrait déjà aller dans les options de BPM et décocher l'option de vérification de nouvelle version.

Voir carrement demander à BPM de ne pas démarrer en même temps que Windows, et voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Loisemic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: bill2's process manager et mise à jour XP    bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:34

Bon, au moins je ne suis pas le seul à ne pas comprendre.

Je vais essayez tes propositions et je te tiendrais au courant des résultats.

Merci de la réponse et bon WE

Loisemic
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: Re: bill2's process manager et mise à jour XP   bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:38

Sinon, c'est peut être tout simplement une MAJ de windows que se passe mal, et tente de se réinstaller à chaque nouveau démarrage.

Auquel cas, il faut identifier la MAJ en question, et demander à Win de ne plus essayer de l'installer, si ce n'est pas une MAJ "critique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Loisemic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: bill2's process manager et mise à jour XP    bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:37

Il s'agit bien d'un disfonctionnement de Windows Update. Celui-ci à chargé normalement trois mises à jour. Pour une raison inconnue, ces trois mises à jours ont été reproposées le lendemain. Leur installation a échoué et Update, sur la base de cette information, reproposait en permanence leur installation.

Après avoir neutralisé ces trois mises à jour, tout est revenu à la normale.

En fait, l'incident de Update était concomitant de l'installation de BM, ce qui pouvait laisser croire que ce dernier avait une relation avec le disfonctionnement de Update.

Merci pour la promptitude de la réponse !

Bonne semaine


Loisemic

Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: Re: bill2's process manager et mise à jour XP   bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

Merci à vous pour les tests, et pour m'avoir conforté dans l'idée que BPM n'y était pour rien cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Contenu sponsorisé





bill2's process manager et mise à jour XP Empty
MessageSujet: Re: bill2's process manager et mise à jour XP   bill2's process manager et mise à jour XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bill2's process manager et mise à jour XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Applis HS suite au lancemant de Bill2 PM 3.0.0
» Process Manager en mode administrateur
» Plantage de Bill2's Process Manager
» Bill2's Process Manager refuse de démarré
» Windows XP won't hibernate (properly) with Process Manager installed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: