Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mini bug et grand merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

mini bug et grand merci Empty
MessageSujet: mini bug et grand merci   mini bug et grand merci Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci pour ce soft très bien organisé , sérieux avec les mises à jours, et qui fait remarquablement son travail ! Wink

Je voulais juste vous avertir d'un petit bug que je rencontre de temps à autre, au moment de l'allumage du pc, un message survient comme quoi une autre instance de bill2's process manager est déjà en route et qu'il est impossible de lancer le programme !

il suffit de l'allumer manuellement pour que celui ci redevienne fonctionnel.
rien de bien méchant, je précise que je viens seulement de faire la maj, donc c'est possible que ce message ne réapparaisse pas .

(xp sp3 à jour)

Encore merci de mettre vos compétences au service des autres Wink

(je n'ai pas vue de partie "donation" sur le site, je pense que ce serait une bonne idée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

mini bug et grand merci Empty
MessageSujet: Re: mini bug et grand merci   mini bug et grand merci Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:08

Bonjour,

Pour ce qui est du don, et bien, vous avez du mal voir sur mon site, car un bouton "donation" est présent sur presque toutes les pages : soit tout en bas, soit en haut à droit sur la page de téléchargement.

Sinon, dans le soft lui même, si vous affichez la fenêtre "A propos", il y a là aussi un bouton.

Pour ce qui est du bug que vous mentionnez, normalement, il a été corrigé avec la dernière version : v3.3.1.1.
Si vous utilisez cette version et que le bug est toujours là, alors je vous demanderai plus d'infos.
Si vous utilisez la v3.3.1.0, il vous suffit simplement de faire la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
indiana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

mini bug et grand merci Empty
MessageSujet: Re: mini bug et grand merci   mini bug et grand merci Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

ok, merci pour ces précisions.

J'ai mis à jour en 3.3.1.1 , je le signalerais si je rencontre encore ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini bug et grand merci Empty
MessageSujet: Re: mini bug et grand merci   mini bug et grand merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini bug et grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merci !!!!
» Merci
» Conseils
» Bonjour, merci, génial :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: