Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krug3r




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

Bonsoir,

Il semble que la priorité ne fonctionne pas très bien pour Crysis et CoD 4.

Explication

Pour CoD 4 la modification de la priorité repasse à "Normal" une fois au menu du jeu, il faut faire un "ALT + TAB" et repositionner à "High" la priorité.

Pour Crysis la priorité repasse de "High" à "Idle" durant le jeu :s :s, et ce malgré une nouvelle modification comme pour CoD 4.

Je vais tester d'autres jeux pour alimenter le case au cas ou.

Sinon merci pour ce programme... qu'elle bonheur ces règles !

@+
krug3r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cssbrother.org
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Re: Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

Bonjour,

Pour crysis, le fait que la prio passe à Idle est sûrement du au système de diminution automatique de la priorité : il faut mettre les jeux concernés dans la liste des exceptions.

Dans la fenêtre principale du programme, après un alt-tab, selectionner le jeu, clic droit, puis "ajouter aux exceptions".

Pour CoD, hum. Je ne sais pas trop.
Il faudrait être sûr que l'exe "principal" n'en lance pas un second, qui par conséquent ne serait pas affecté par la règle que vous auriez crée ...

Quoi qu'il en soit, je déconseille la priorité "high" pour les programme que l'ont sait gourmand, tels que les jeux : tous les autres programmes tournant sont alors ralentis, ce qui peut poser pb pour un antivirus ou un firewall ...

Sinon, vous pourriez me faire un screenshot de l'interface de Process Manager lorque CoD est lancé ? Et me préciser aussi si une règle lui est affectée ? (pensez à maximiser l'interface, que toute les infos de prio/affinité, chemin soient visibles.)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Problème concernant CoD4 explicité !   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:03

Bonjour,

Bon, ben, parmis mes connaissances, j'ai quelques personnes qui jouent à CoD4, et qui ont eut, durant un moment, le même pb.

Il semblerait que le pb soit dû à une utilisation de crack No-CD.
Donc du coup, je ne peux rien y faire.

Il paraitrait qu'une solution existe, à base de fichier .img et d'utilisation de Daemon Tools ... mais bon, je ne suis pas là pour faire l'appologie du piratage, donc je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Niv_GwO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Re: Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:39

moi j'ai pas de soucis avec mon quad sur bf2 il passe automatiquement en priorité haute et des la coupure du jeux il repasse en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Re: Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:29

impec alors Smile

Ce qu'il faut penser à faire aussi, c'est mettre les jeux dans les exceptions de la fonction de priorité automatique Wink

(Y'en a déjà quelques uns, mais j'ai oublié de rajouter crysis et CoD4 "par défaut" ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
krug3r




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Re: Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

Bill2 a écrit:
Bonjour,

Bon, ben, parmis mes connaissances, j'ai quelques personnes qui jouent à CoD4, et qui ont eut, durant un moment, le même pb.

Il semblerait que le pb soit dû à une utilisation de crack No-CD.
Donc du coup, je ne peux rien y faire.

Il paraitrait qu'une solution existe, à base de fichier .img et d'utilisation de Daemon Tools ... mais bon, je ne suis pas là pour faire l'appologie du piratage, donc je n'en sais pas plus.

Merci pour ces réponses et désolé pour le retard Wink
Concernant l'exe c'est exactement un no-cd (je ne pouvais pas attendre noël, même si ma femme m'a engeulé Razz).

Pour crysis... pareil, obligé d'attendre le 25/12 Sad, On se revoit après Wink

Merci pour ton application qui est vraiment bien conçue et au dessus de ce qu'il se fait aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cssbrother.org
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Petite requete ...   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:28

Vous pourriez me donner les nom des exe de ce deux jeux ?

J'imagine que ça doit être
crysis.exe
et cod4.exe

(je vais les rajouter dans la liste par defaut des exceptions de priorité ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Contenu sponsorisé





Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Empty
MessageSujet: Re: Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.   Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquer sur le bouton pour mettre les priorité en ordre.
» Problème de priorité.
» Exception de priorité automatique non appliquée
» Problème : mes jeux repassent en priorité normale !
» Descendre la priorité l'orsque l'aplication est minimisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: