Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 jeux devenus innaccessibles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrond_petit_pas_tapons




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

jeux devenus innaccessibles... Empty
MessageSujet: jeux devenus innaccessibles...   jeux devenus innaccessibles... Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:20

Bonjour,


Tout d'abord merci pour ce petit logiciel bien pratique et utile.


Voilà, je l'utilise plusieurs mois et tout roulait. Mais voilà que ce matin, lorsque je l'ai lancé, je me suis retrouvé avec des jeux (empire total war, Napoléon total war etc...) et des applications qui d'habitude me sont accessibles et qui d'ailleurs font l'objet de règles, devenus inaccessibles... En Rouge quoi... du coup j'ai réinstaller bill2, et toujours pareil (version 3.4.3.3). J'ai tenté de réinstaller une acvienne version (la 3.2/1.7) et là cela remarchait... jusqu'à ce soir où je me suis encore retrouvé en rouge... J'ai réinstaller la dernière version (la plus récente), rien à faire toujours ce maudit rouge... J'ai donc remis la 3.2.7.1 et là c'est à nouveau bon... Mais je suis sûr que demain quand je rallumerai mon PC, tout cela aura de nouveau viré au rouge...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

jeux devenus innaccessibles... Empty
MessageSujet: Re: jeux devenus innaccessibles...   jeux devenus innaccessibles... Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:48

Problème réglé en exécutant bill2 en tant qu'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

jeux devenus innaccessibles... Empty
MessageSujet: Re: jeux devenus innaccessibles...   jeux devenus innaccessibles... Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:53

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Alors, normalement, les processus "en rouge" sont ceux que BPM ne peut pas "gérer".
En général, quand on utilise un compte user limité, ce sont les processus système qui apparaissent en rouge.

Certains jeux qui nécessitent des droits administrateur tournent donc avec compte différent du compte utilisateur, et donc apparaissent en rouge pour l'utilisateur.

Effectivement, faire tourner BPM en mode admin devrait permettre de contourner le pb, mais le truc, c'est qu'à chaque redémarrage du PC, BPM va redéclancher l'UAC et demander le mot de passe admin pour fonctionner en admin alors que vous avez un compte utilisateur.

Du coup, je n'ai pas vraiment de solution fiable à 100%.
Ce qui est étonnant, c'est que des programmes qui apparaissaient comme gérables deviennent ensuite "rouges". Ca, c'est étonnant, voir même très étrange.

La seule fois ou j'ai eu ça, c'est en passant un utilisateur qui était admin en compte user "normal". Forcément, il n'avait plus accès aux même privilèges pour gérer les processus.
Dans votre cas, ben, je sèche un peu sur le pourquoi du problème.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à les communiquer ici même Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Elrond_petit_pas_tapons




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

jeux devenus innaccessibles... Empty
MessageSujet: Re: jeux devenus innaccessibles...   jeux devenus innaccessibles... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:40

Le problème ne se présente pas... Mais j'ai désactivé l'UAC depuis un moment, vu le nombre de plantages de jeux que cela entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux devenus innaccessibles... Empty
MessageSujet: Re: jeux devenus innaccessibles...   jeux devenus innaccessibles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux devenus innaccessibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoDe Jeux
» Ajout règle de jeux par défault
» Problème : mes jeux repassent en priorité normale !
» Fonction de priorité automatique : liste des jeux ajoutés par défaut aux exceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: