Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ajout règle de jeux par défault

AuteurMessage
indiana

MessageSujet: Ajout règle de jeux par défault   Sam 23 Mai - 19:34

Bonjour,

j'ai pensé à une petite fonctionnalitée avec le programme d'origine, une liste de règle pour les jeux présentes d'origine avec le logicielle .

Il y a certain jeux qui marche extrêmement mal lorsque Bill2's est lancer et que aucune règle ne lui est associé(au jeu) !

ex. j'ai un quad, les processus systèmee , ainsi que la majorité des processus "par défaut" selon mes préférences sont sur la core n°4, laissant les 3 autres totalement libre pour mes application gourmande.

Lorsque j'installe une nouveau jeu , Mirror edge en l'occurrence, par défaut celui ci n'utilise pas les 4 coeurs si Bill2's est lancé , je suis obliger de faire une règle pour que celui ci fonctionne normalement.

En sois ça me dérange pas car j'associe une règle systématiquement lorsque j'installe un nouveau programme, mais là j'avais oublier ! et le jeu marchais très mal, après lui avoir fait ça propre règle et l'ajouté dans la liste des exceptions , plus de soucis.

Bien sur c'est ma fautes, j'avais pas créé de règles, mais cette expérience m'as fait pensé à une liste de règle d'origine ce mettant en place à l'installation du jeu ou autre programme après tout.

Après plusieurs problème ce pose, le premier qui me vient à l'esprit c'est que personne n'a le même proc, et de ce fait le même nombre de coeur...

Je vous laisse avec mon idée, en espérant que cela vous donne des idées ^^

cordialement ,
Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ajout règle de jeux par défault   Dim 24 Mai - 5:25

Justement, mon programme est là pour régler ce genre de soucis avec ces jeux, mais je ne peux pas le faire de façon automatisée car :
- il faudrait connaitre tous les jeux qui posent pb
- le nb de coeur et les réglages de chacun étant différent, il est impossible d'automatiser le truc.

Je prépare cependant un truc qui pourrait être simple : un système de "règle par défaut" pour tous les prog qui ne sont pas associés à une règle ... (mais bon, j'ai encore du travail là dessus !)

indiana

MessageSujet: Re: Ajout règle de jeux par défault   Dim 24 Mai - 16:22

ok, en effet cela ne doit pas être simple , je vous souhaite bon courage et merci encore pour cette excellent soft !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout règle de jeux par défault   

Ajout règle de jeux par défault
Page 1 sur 1