Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Empty
MessageSujet: Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?   Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

Bonjour, Bonsoir,  flower

Voilà le truc : j'utilise le logiciel BOINC avec "World Community Grid" qui fait des calculs pour la science et la médecine, etc.  Sleep
J'ai les fichiers du programme : Boinc.exe  et  BoinMGR.exe, pour ça tout est OK.  Smile

Là où je flanche, c'est les fichiers de calculs qui ont toujours un nom unique et modifiés à chaque nouveau calcul...

Exemple en ce moment le nom est : WcgGrid_fahv_vina_7.20_windows_intelx86  

Il y a toujours 2 calculs (2 fichiers, 2 noms différents) et je voudrais qu'ils soient sur un coeur chacun, mais vu que toutes les 6 heures environ ça renvoie les résultats et ça charge un nouveau fichier de calcul au nom différent, je ne peux pas (en tout cas je ne sais pas) si l'on peut créer une règle pour des fichiers qui commenceraient par exemple tous par "WcgGrid" et peu importe le reste du nom de fichier, vous voyez comme quand on met un caractère joker * ?   Question

Je peux les voir dans le gestionnaire des tâches, je ne sais pas comment les sélectionner, ils ne sont pas des *.EXE !

Peut-on créer une règle pour un fichier qui change de nom... ? Oui, je sais, j'ai des questions à se jeter du haut de la tour de Pise  lol!

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
tharkie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Empty
MessageSujet: Re: Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?   Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:02

Héhé, les Boincoeurs débarquent Smile

Salut Wink

J'ai une question : Si les noms changent comme tu dis pour ton projet, sont-ils tout le temps différents, ou sont-ils issus d'une liste qui existe quelque part ?

Tu peux nous donner quelques exemples de noms et pas un seul stp ?

Second problème, il faut a priori que ce soit un exe... C'est très curieux que ton programme n'en soit pas un... Question stupide certainement, mais dans ton explorateur, n'as tu pas laissé cochée l'option ne pas afficher les extensions des fichiers connus ?

Cordialement

Tharkie
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Empty
MessageSujet: Re: Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?   Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:45

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive Smile

Effectivement, un programme "sans .exe", c'étrange.
Déjà, Est-ce qu'il est bien listé dans les processus vus par BPM ?

Ensuite, BPM ne permet pas l'utilisation du "*" dans le nom.

La seule solution "simple" à mettre en œuvre que je vois, c'est d'utiliser la fonctionnalité de "règle par défaut".
N'hésitez pas à consulter l'aide de BPM sur ce point, tout y est expliqué  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Contenu sponsorisé





Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Empty
MessageSujet: Re: Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?   Règles possibles avec BOINC World Community Grid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle sur system
» Exportation des règles
» Bug avec la version 3.4.1.2
» Dans le moniteur de processus
» Création d'un base de regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Général-
Sauter vers: