| Impossible de finaliser l'installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Impossible de finaliser l'installation Lun 21 Mai - 15:43 | |
| Bonjour Je poste pour signaler un petit problème, je n'arrive pas à terminer l'installation du programme. Dés que je fais installer, il ne se passe rien, l'install ne se poursuit pas... Je ne sais pas trop d'ou vient le problème et c'est le seul prog qui me fait ça :s |
|
| |
Bill2 Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Lun 21 Mai - 18:36 | |
| Bonjour,
Hum, étonnant comme problème, je ne l'ai encore jamais rencontré. Sauf erreur, vous utilisez windows vista, c'est bien ça ?
J'ai fais tester Process Manager sous Vista, il fonctionne, mais il est vrai que je n'ai pas fait tester l'install.
Vous auriez d'autres infos à me communiquer ? - version de Windows - présence d'un antivirus, firewall ? - compte restreint ou compte admin ?
En attendant ces infos, je vais vérifier l'install sous Vista, et je vous tiens au courant pour une solution.
Merci à vous pour ce report de bug. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Lun 21 Mai - 21:34 | |
| Déjà merci de votre attention^^ Alors non je ne suis pas sous vista, j'utilise un WindowsXP SP2 modifié par mes soins avec nLite (rien de bien faramineux dans les modifications, ajout des correctifs post sp2 et quelques modifications proposé par ce soft). J'utilise Avast comme antivirus, j'ai simplement le Firewall intégrer d'XP et je suis en compte Admin. Je vais tenté l'installation de Bill's PM sur d'autres PC de mon entourage voir si je suis le seul dans ce cas là. Petite info supplémentaire, je ne sais pas si cela à son importance, je tourne sur e6300 Overclocké avec une P5B Deluxe, donc j'ai du faire quelques modifs relative au proc dans le bios. Voila, merci encore de votre attention |
|
| |
Bill2 Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Lun 21 Mai - 21:52 | |
| Hum...
Alors là, c'est vraiment bizarre comme pb.
Bon, quoi qu'il en soit, dès demain je met à jour la version de l'installeur NSIS, et je reteste le tout. Si ça se trouve, l'installeur de la nouvelle version de PM que j'ai sorti aujourd'hui a été corrompu lors de l'envoi sur le serveur ...
Je vous tiens au courant demain, quand j'aurai eu le temps de regarder ça de plus près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Lun 21 Mai - 22:22 | |
| Il y a des chances pour que le problème soit liée au seul autres "Bug" que j'ai sur mon Windows... donc pas un bug de votre soft ou de l'instalateur je pense:s
J'ai testé l'install sur le pc de ma compagne et tout à marché nickel sans aucun souci.
Mon autre problème dont je parlais est que lorsque je démarre ma machine, Windows essaye de ce connecté automatiquement sur un compte admin, comme si il se connectait dans un domaine. J'avais configuré ce compte admin au préalable à la création du cd. Je l'ai par la suite modifié mais il tente toujours de ce connecté avec les anciennes informations.
Enfin bref il y a un souci de ce coté là, je réinstalle Windows sous peu et je vous tiens au courant. |
|
| |
Bill2 Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mar 22 Mai - 8:36 | |
| Bonjour, Effectivement, j'ai retesté l'installeur qui est sur le site : aucun problème à signaler. Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même mis à jour mon Installeur, qui est maintenant basé sur NSIS 2.27. Tenez-moi au courant lorsque vous aurez réinstallé votre Windows. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mer 23 Mai - 19:05 | |
| Bon et bien je dois dire que je n'ai plus aucune idées d'ou viens ce problème,
j'ai fraichement réinstallé windows et j'ai encore le même problème...
Je ne sais plus trop de quel cotés chercher car là je ne vois pas trop ou peut se situer la cause. :s |
|
| |
Bill2 Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mer 23 Mai - 19:16 | |
| Vous avez bien re-téléchargé la dernière version au moins ?
Si oui, alors franchement, je ne vois pas d'ou celà peut venir !
Vous avez un windows SP1 ? SP2 ? En quelle langue ? Et qu'elle est la version du framework qui est installée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mer 23 Mai - 19:22 | |
| Oui je me suis assurer d'avoir télécharger la derniére version au moins trois ou quatre fois.
Je suis sur un WindowsXP Pro Sp2 Corp en français
Et j'ai seulement installé le framework 2 avec ses mise à jour sur windows update (j'ai laissé de cotés le 1.1 et le 3) |
|
| |
Bill2 Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mer 23 Mai - 20:36 | |
| C'est franchement bizarre de chez bizarre ... Bon, je vais vous envoyer un zip L'install, c'est juste pour faire joli, on peut très bien prendre le dossier d'install et le copier ou l'on veut ... Je vous envoi ça "rapidement". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Ven 25 Mai - 17:09 | |
| Un grand merci à vous pour votre support
le zip que vous m'avez faits parvenir marche trés bien
mille fois merci encore une fois :-)
ps : mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'install ne veut pas se finaliser, enfin le principal est que ça marche :p |
|
| |
oli406
Nombre de messages : 1 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: même problème pour moi Jeu 4 Oct - 12:25 | |
| Salut,
J'ai le même problème que Tessaeh.
config : pc dell dimension dm061 : cpu c2d 6420 @ 2.13ghz, 2go ram ddr2 667mhz, cg nvidia geforce 7300 le, win xp pro sp2 avec tous les hotfix à jour, .net framwork 1.1 & 2.0, droits admin, pas de modifs de parmetrage windows (poste de développement).
suggestion: pourrais tu mettre la version zippée en libre téléchargement ? Car le problème risque de se reproduire...
Cordialement. | |
|
| |
Bill2 Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Ven 5 Oct - 11:26 | |
| Bonjour, C'est vrai que ce problème semble revenir chez plusieurs utilisateurs. J'aimerai bien avoir sous la main un PC qui "pose problème", mais ce n'est pas le cas. Donc il m'est vraiment difficile de certains la cause exacte. Si le coeur vous en dit, allez sur cette page http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx et télécharger le programme "Process Monitor" Lancez le, puis lancez l'install jusqu'à ce qu'elle plante. Une fois fait, enregistrez le rapport de Process Monitor, et envoyez moi le tout par mail, ça devrait grandement m'aider ! Sinon, c'est pas grave, je continue de chercher d'où peut venir le problème, tout en continuant de travailler activement à la v3.0 ... (Que c'est long de refaire un manuel d'aide complet !!!) | |
|
| |
nycolas
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mar 3 Juin - 16:33 | |
| Hello, j'ai eu le même problème, et pour moi en tout cas, c'est dû à un truc tout bête...! Quand j'ai téléchargé l'installateur, j'ai renommé le fichier "PM-Setup.exe" pour lui donner un nom plus parlant afin de l'archiver, et je l'ai appelé "Bill2's Process Manager 3.2.0.1"... et c'est le nom qui est trop long et qui fait que l'installation ne fonctionne pas. J'ai fait des essais, si l'installateur s'appelle "BillProcessManager.exe" ça ne marche pas, mais s'il s'appelle "BillProcessManage.exe" là ça marche... Ça doit être un bug de NSIS v2.37 sans doute ? En espérant avoir aidé... Nycolas | |
|
| |
Bill2 Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation Mar 3 Juin - 20:06 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur le forum Bon, alors, j'ai testé votre idée et ... ben, aucun problème (enfin, presque) J'ai tenté divers noms : "Bill2's Process Manager Installer.exe" "PM-Setup test avec un nom super long.exe" "Bill Process Manager" Tout ces noms son passés ! Par contre, "BillProcessManager.exe" (tout attaché) ne passe pas ... allez savoir pourquoi ! Donc bon, ça ne doit pas être qu'une histoire de taille du nom, mais je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir. Et sauf erreur, certains ont eut le pb sans changer le nom de l'exe ! quoi qu'il en soit, merci tout de même pour l'info, ça pourra sûrement servir à d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de finaliser l'installation | |
| |
|
| |
| Impossible de finaliser l'installation | |
|