Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Création d'un base de regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niv_GwO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Création d'un base de regles Empty
MessageSujet: Création d'un base de regles   Création d'un base de regles Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:37

Pourquoi ne pas créer et voir pour etaler une liste de profile selon les processeur et selon les version de l'OS ?

il y a bcp de service qui tourne en 1+2+3+4 des services de windows peut etre certain ne necessiterai qu'un ou deux core ...

enfin si quelqu'un des fois avait eu la meme idée que moi je pense que en plus il pourrais exister 2 interfaces une expert avec des profil selon le processeur et l'Os et une interface comme a l'heure actuelle ou on a les mains libre pour créer ses propres regles Smile

Merci encore pour ton logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Création d'un base de regles Empty
MessageSujet: Re: Création d'un base de regles   Création d'un base de regles Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

Oups, je l'ai loupé ce message là ...
Désolé pour la réponse tardive !

Bon, alors. Le coup des profils, honnêtement, j'ay avais déjà songé lorsque j'ai commencé la v1.0 (ça date pas d'hier donc ...)

Mais je ne l'ai jamais fait.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le nombre de cas à gérer est trop important, et que chacun a ses propres propgrammes d'installés.

Il suffit de voir le config.xml posté par un Chris dans un autre message : je ne connais pas la moitié des exe correspondants à ses règles !

Bref, ce que je compte faire quand j'aurais le temps, c'est poster un big message façon tutoriel, avec quelques conseils "pratiques", et "ma" fçno de voir les choses.
Après, chacun fera ce qu'il voudra Wink

(encore désolé pour la réponse tardive ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
 
Création d'un base de regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto
» Une fonction "Purger ce groupe" dans la gestion des règles d'un groupe
» Exportation des règles
» Dans le moniteur de processus
» Problème goupe avec affinité core2 et ses regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Suggestion de fonctionnalités-
Sauter vers: