Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite amélioration de l'interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsharii
Supporter
Supporter



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Petite amélioration de l'interface Empty
MessageSujet: Petite amélioration de l'interface   Petite amélioration de l'interface Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:34

Bonjour,

Dans les différents écrans de configuration de l'affinité des processus avec les différents cœurs et threads (donc pour les processeur hyperthreading uniquement) il serait intéressant d'ajouter une case à cocher supplémentaire à côté des cases des 2 threads de chaque cœur afin de sélectionner les deux threads d'un coup.

En bas de toutes ses coches, et cela pour tout processeur multi-cœurs confondus, ajouter une case à cocher "sélectionner tous les cœurs"

Pour les processeurs hyperthreading ajouter aussi une case "sélectionner un thread uniquement par cœur".

Merci d'avance pour les critiques constructives à l'encontre de cette petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite amélioration de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de l'interface   Petite amélioration de l'interface Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:49

euh ... y'a déjà des fonctions pour faire une partie de tout ça, suffit de lire l'aide Smile

Dans la partie Gestion des groupes et règles, fenêtre de création/modification des règles, sous rubrique "astuces d'utilisation".

Je copie/colle :

Au sujet de l'affinité
La zone permettant de choisir l'affinité offre trois raccourcis.
Tout en maintenant la touche "CTRL" enfoncée :
un clic sur le premier CPU d'une colonne (dé)sélectionnera tous les CPU de cette colonne
un clic sur le CPU2 (dé)sélectionnera tous les CPU pairs
un clic sur le CPU3 (dé)sélectionnera tous les CPU impairs

Le système gère parfaitement les processeurs possédant la technologie Hyper Threading (HT).
Dans ce cas, sélectionner un CPU sélectionnera automatiquement la partie "HT" correspondant, mais vous pourrez aussi choisir le CPU ou l'HT "seul".

Je pense que ça répond en grande partie au besoin Rolling Eyes

Edit : je viens de retester ces fonctionnalités.
Mais bon, avec 2 Coeurs + 2HT, c'est pas très parlant.
D'ailleurs, le coup de la sélection avec la touche control, je me demande si c'est pas buggué quand l'HT est activé ...
Faudra que je vérifie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Tsharii
Supporter
Supporter



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Petite amélioration de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de l'interface   Petite amélioration de l'interface Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

Bill2 a écrit:
euh ... y'a déjà des fonctions pour faire une partie de tout ça, suffit de lire l'aide Smile

Dans la partie Gestion des groupes et règles, fenêtre de création/modification des règles, sous rubrique "astuces d'utilisation".

Je copie/colle :

Au sujet de l'affinité
La zone permettant de choisir l'affinité offre trois raccourcis.
Tout en maintenant la touche "CTRL" enfoncée :
un clic sur le premier CPU d'une colonne (dé)sélectionnera tous les CPU de cette colonne
un clic sur le CPU2 (dé)sélectionnera tous les CPU pairs
un clic sur le CPU3 (dé)sélectionnera tous les CPU impairs

Le système gère parfaitement les processeurs possédant la technologie Hyper Threading (HT).
Dans ce cas, sélectionner un CPU sélectionnera automatiquement la partie "HT" correspondant, mais vous pourrez aussi choisir le CPU ou l'HT "seul".

Je pense que ça répond en grande partie au besoin Rolling Eyes

Edit : je viens de retester ces fonctionnalités.
Mais bon, avec 2 Coeurs + 2HT, c'est pas très parlant.
D'ailleurs, le coup de la sélection avec la touche control, je me demande si c'est pas buggué quand l'HT est activé ...
Faudra que je vérifie tout ça Wink

Je n'avais jamais consulté l'aide.

Désolé.

Si j'ai pu vous faire découvrir un bug cela aura valu la peine tout de même: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite amélioration de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de l'interface   Petite amélioration de l'interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amélioration de l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité Intel Quad - Crysis et CoD4.
» Petite question...
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Suggestion de fonctionnalités-
Sauter vers: