Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Problème d'affichage d'historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmlb



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Problème d'affichage d'historique   Jeu 10 Fév - 8:20

Bizarre, en mode admin sous seven pro 64, j'ai le message comme quoi je n'ai pas les permissions nécessaires pour afficher l'historique de l'utilisation processeurs. Idem en mode portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill2
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Problème d'affichage d'historique   Ven 11 Fév - 7:18

Bonjour,

Effectivement, c'est étonnant, vu que sur mon poste, sous Win7 64bits, en compte user limité, je n'ai eu besoin de rien faire de spécial pour que tout fonctionne.

Avez vous tenteé la manip indiquée dans l'aide et dans la FAQ, accessible normalement depuis un lien présenté dans le message indiquant que vous n'avez pas les permissions ?
La FAQ se trouve sur le site Web : http://www.bill2-software.com/processmanager/faq3.3.shtml#Q8

_________________
Rubik's Addicted !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bill2-software.com/processmanager
 
Problème d'affichage d'historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage ?
» problème d'affichage
» Le Tableau d'Affichage & Historique
» Problème d'affichage
» Limonade: un berceau historique méconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: