Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:58

salut,

J'ai un petit soucis ,j'aimerais voir la charge du processeur ainsi que les différents éléménts

sa ne me donne pas accès ( comme si je n'avais pas les droits )

Je l'utilises pour régler au mieux (bill2's Process-manager) mes clients gpu folding et smp folding et debian virtualisé avec un client smp qui tourne.

J'aimerais faire la meme chose sur l'i7 , mais je crains d'avoir le meme soucis.

dans le screen comme tu peux le voir le gestionnaire de tache de windows donne la charge du cpu

si ton logiciel pouvait le faire aussi sa m'aiderait pas mal

en ts cas très bon taf que tu as fait , mis a part ce soucis il est reactif et permets a la volée de reprendre la controle de l'appli.

( exemple le client grphique reprends sa wu il se regle de nouveau comme les flags avais été mis dans sa config ) ton logiciel passe outre
et sa me ppermets d'avoir un PPD (point par day) très bon

le screen pour montrer le blem si il y amoyen de faire quelques chose . Smile

http://www.iimmgg.com/image/48232740f4d04037b1f4ec1fb886de03


___________________________________________________


Edit:

du titre principale pour pas rouvrir un autre topic


Dernière édition par chhosni le Dim 20 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:09

Hello,

Est-ce que tu as pensé à regarder dans l'aide du logiciel ou dans la FAQ, comme c'est indiqué sur l'écran ?

Car en effet, ce genre de bug est "connu". Bon sauf que normalement, c'est sur Vista que ça pose le plus de pb, et pas sous XP.

Bref. Dans le cas présent, je vais avoir besoin de plus d'infos, car j'ai aussi rencontré ce pb pendant un moment sur mon XP.

Donc :
- es-tu connecté en "admin" sur ta machine ?
- quel version de XP ? Home ou pro ?
- Si version "pro", est-ce que tu as installé un serveur web IIS ?
- dans démarrer/executer, si tu tapes "perfmon.msc", est-ce que tu as accès aux compteurs de performance ?

Si le dernier point est négatif, alors il va falloir que je retrouve la méthode pour réinitialiser les compteurs. (j'avais trouvé ça sur google, mais bon, j'attends d'avoir plus d'infos avant d'aller plus loin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Citation :
Est-ce que tu as pensé à regarder dans l'aide du logiciel ou dans la FAQ, comme c'est indiqué sur l'écran ?

oui dans l'aide du log maius rien trouvé pour la faq pas encore

Citation :
Car en effet, ce genre de bug est "connu". Bon sauf que normalement, c'est sur Vista que ça pose le plus de pb, et pas sous XP.

bien


Citation :

- es-tu connecté en "admin" sur ta machine ?
Oui
Citation :
- quel version de XP ? Home ou pro ?

Pro 32 bit
Citation :
- Si version "pro", est-ce que tu as installé un serveur web IIS ?

Non

Citation :
- dans démarrer/executer, si tu tapes "perfmon.msc", est-ce que tu as accès aux compteurs de performance ?

Oui j'ai accès mais il n'affiche rien ( je penses que c'est non alors)

Citation :

Si le dernier point est négatif, alors il va falloir que je retrouve la méthode pour réinitialiser les compteurs. (j'avais trouvé ça sur google, mais bon, j'attends d'avoir plus d'infos avant d'aller plus loin.)

Ok , mais je vais de mon coté fouiller encore aussi.

Sinon là sur la becane 2VM qui tourne une debian et ubuntu9.04
et toujours pas accès au graph proco.
en sachant que pour chaque process pris individuellment il me donne sa charge.

Merci encore de t'être arrêter sur mon problème je continue de chercher de mon coté.

on n'est un petite team et si ton prog nous permets de gérer nos clients sa pourrait être un petit plus pour le maintien des perf.

un exemple des stats que nous avons et donc si s'avère efficace ou pourrait demander a tous de travailler avec .

j'en ai toucher deux mot sur l'AF folding@home ( vu que sa m'a permis de retrouver mes perfs sur le logiciel désiré)

notre page de stats

http://ocmfolding.free.fr/

merci bien BYE
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

Bon, j'ai retrouvé quelques infos, donc j'espère que ca va solutionner le problème.

Il faut passer par la ligne de commande
démarrer>exécuter "cmd" (puis ENTER)

Tapez :
cd %Systemroot%\System32 (ENTER)

puis :

lodctr perffilt.ini (ENTER)
lodctr perffilt.ini (ENTER)
lodctr perffilt.ini (ENTER)

C'est une procédure "simplifiée", les manips complètes sont ici :
http://support.microsoft.com/kb/300956

Ensuite, il faudra sans doute redémarrer pour que ça soit pris en compte.
Je croise les doigts pour que ça fonctionne !
Tenez-moi au courant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

merci ,

c'est fait dès que j'ai l'occasion je redémarre , et je te tiens au courant

mercredi je ferai l'install sur l'i7 je verrai comment sa se comporte.

Sinon en jouant sur les priorités j'ai regagné mon gain ppd jusqu'au dernier point.

merci encore une fois pour le très bon travail fais sur ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:22

Arg, un Core i7 ! J'en veux un !

Plus sérieusement, la prochaine version prendra pleinement en charge la technologie HT présente sur les Core I7, ça sera un vrai bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:12

fonctionne pas avec la ligne de commande , je vais suivre le lien et voir ce que sa donne.
je te tiens au courant au cas ou sa marche pour l'i7 ce serai bien .

un peu hs ,

j'ai fais un petit don comme j'utilise en ce moment conséquemment le programme ,je n'apparais pas sur ta liste de donateur .

je sais pas si c'est un script auto qui rajoute ou si c'est mis a jour manuellement.
Si l'essai est probant dans mon cas je souhaiterais a terme le proposer dans les configs livré a mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:26

Hello,

Arg, dommage pour la ligne de commande.
Au pire, il faut essayer "en forçcant" les commandes, avec le parametre /S:

lodctr /S:perffilt.ini
et pareil pour les autres.

J'ai vu pour le don, un grand merci Smile
Et effectivement, je gère ça manuellement, donc je te rajoute sur la liste dès que j'ai un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:07

Pas d'urgence non plus et merci vraiment pour ton suivi
Revenir en haut Aller en bas
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: maintien en temps reel   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:59

Salut ,

tu saurais a tout hasard pourquoi un processus mis en temps reel reviens a basse priorité malgrès une regle .

a moi perso sa me l'a fais quelques fois mais c'est revenu apres donc je dirais que sa marche pas trop mal .

ici une personne a le souci mais sa ne se résoud pas si t'as une idée merci infiniment

http://www.overclocking-masters.com/forum/Cap-sur-la-2eme-place-objectif-40-millions-et-les-toTOW-aussi-!!,p305332.htm#p305332
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:32

Hello,

Si tu n'as aucune règle avec priorité basse, alors c'est que le process est sous l'influence de la diminution automatique de priorité ...

En gros, tu le mets en prio temps réel (déjà, c'est pas trop conseillé ..) et ensuite, le process bouffe "trop" de CPU, donc hop, priorité automatique à basse ...

Pour ne pas que ça arrive, clic droit sur le process, et "ajouter aux exceptions de prio auto"

Si ce n'est pas ça, alors ... je ne sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:18

ben on n'a pas d'autre choix que de mettre en temp reel , pour garder les perfs du gpu , mais sa marche assez bien d'habitude sauf quelques cas

donc il faut rajouter un exception au cas ou sa devrait nous aider

merci a toi

bye
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:45

ben, au niveau de la liste des exceptions, il y a déjà une bonne majorité des jeux ...
Après, c'est vraiment à chacun de gérer "ses" exceptions.

Et puis, je suis curieux de voir ce qui peut nécessiter une prio "temps réel" ... par ce que déjà en "haute", ça devrait suffire.
Le "temps réel" est très très rarement utilisé, vu que tout le reste du système devient non prioritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:39

Non non je peux t'assurer que si c'est pas en tems reel les perfs sont catastrophiques sur folding gpu quand une Vm tourne au taquet et en mettant une en temps l'appli en temps reel les perfs retrouvent du poil de la bete ,on perd un petit peu sur la vm mais pas trop .
tu n'as qu' a venir faire un tour sur OC ou L'alliance francophone tu verras
ce que disent les foldeurs .
si tu veux mais là c'est a toi de voir de carrément les integrer dans une future maj
ce sont les processus fahcore11 et fahcore14
merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:30

Hello,

Je ne préfère pas intégrer ces processus en tant qu'exception par défaut.
En effet, cette fonction est là pour justement permettre au système de rester réactif, en baissant la prio des process qui consomment trop.
Et F@H consomme justement un max Wink

Bon. Sinon, le client FH tourne dans une VM si j'ai bien capté ?
C'est quoi le but, au juste ? Pourquoi ne pas le faire tourner directement sous l'OS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
chhosni




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:41

On utilises la VM avec linux parce quelle est très performante niveau point
et qu'on garde notre windows pour pouvoir folder avec 1 gpu ou plus , sachant que windows lui est plus perf sur les clients folding graphique .

Voila le pourquoi du comment , et pas de soucis ,j je comprends parfaitement que c'est pas forcément top a intégrer,
en plus l'un des foldeurs me dit qu'il y a des chances que ses fameux prog changent aux profits d'autres .

merci à toi en ts cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle   Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour maintenir un processus en mode temps reel malgrè une regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 règle pour 1 processus!!!
» Affinité des processus non soumis à une règle
» Plus D'icone en barre d'état
» Pour les processus du même nom ?
» gestion des processus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Bugs-
Sauter vers: