Bill2's Process Manager : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bill2's Process Manager : le forum

Bill2's Process Manager, Votre gestionnaire de processus automatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation du ping dans World Of Warcraft.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke92i




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

Bonjour

Avant tout je tien a remercier les créateurs de ce logiciel, parce que cela faisait longtemps que j'en cherchait un dans le genre, mais celui la est bien plus complet que ce que j'espérait. On ne peut que lui reprocher de n'être pas très connus.

Alors mon problème est le suivant: j'ai configurer BPM pour qu'il me mette wow sur le cpu2 en priorité haute et tous les autres programmes sur le cpu1. Et dans le jeu je me retrouve avec 60 fps et entre environ 300 et 2000 de ping. J'ai supprimer la règle de BPM relance le jeu est pareille 60 fps pour entre 300 et 900 de ping. Enfin sans BPM je retrouve mes 60 fps et mon 40 de ping.

Je ne comprend pas du tout d'ou vient le problème, dans tout les cas mon système est stable et a chaque modification de règle j'ai redémarré. En revanche pour Left 4 Dead et Team Fortress 2 sur le cpu2 en priorité haute avec tous le reste sur le cpu1 aucun soucis de ping.

Pour plus d'info je suis sur Windows 7 et avec un ami qui a la même config que la miene et BPM configurer de la même manière il n'a aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:13

Bonsoir,

Honnêtement, je ne vois pas trop ce qui peux poser porblème.
Si vous affirmez que votre amis utilise exactement :
- la même version de windows
- le même matériel
- les même réglages pour BPM

Alors c'est que le pb ne vient pas de mon soft, mais de votre config (matériel et/ou logiciel).

Quoi qu'il en soit, je déconseille de mettre "trop" de programme en priorité haute, y compris les jeux.
En effet, même si les autres programmes sont sur le CPU 1, le fait que le jeu soit en priorité haute peut rendre les autres programmes moins "actif", y compris la partie qui gère le réseau.
Essayez donc en mettant Wow en priorité "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
micke92i




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:58

Apres plus de test il en résulte pour moi que le jeux a une optimisation dual core qui ne peut être désactivé et de le forcé dans BPM influe sur ses performance réseaux (par contre le pourquoi reste un mystère). Car dans Left 4 Dead j'avait déjà désactiver l'option d'optimisation dual core suite a des plantage connus a la sortie du jeux (du coup pas de probleme) et pour Team Fortress 2 qui avait l'option d'optimisation dual core d'activer j'ai finalement rencontrer les mêmes problèmes que dans WOW et qui se sont résolue en désactivant l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:10

Bonjour,

Il me semble avoir lu, en effet, qu'il était possible de forcer Wow à utilsier certains CPU, via un fichier de config dans le répertoire de wow.

Dans ce cas, il faudra donc :
- soit forcer le fichier de config sur CPU2
- soit mettre le fichier de conf sur CPU1+CPU2 (en fait, on autorise wow à utilise le processeur de son choix), et ensuite forcer le CPU2 via une règle dans BPM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
micke92i




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:58

bonjour

En effet le problème vient de la, dans le fichier config.wtf il y a la ligne SET coresDetected "2" que je vien de changer en 1 et c bon.

Merci beaucoup

Chez mon pote qui joue a wow depuis la beta ce fichier config n'a pas du bouger depuis ça doit être pour ça qu'il na pas eu de problème pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill2
Administrateur
Administrateur
Bill2


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/11/2006

Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:01

Et bien voilà, tout s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bill2-software.com/processmanager
Contenu sponsorisé





Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du ping dans World Of Warcraft.   Augmentation du ping dans World Of Warcraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du ping dans World Of Warcraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquer sur le bouton pour mettre les priorité en ordre.
» Intégration dans la LiberKey
» Dans le moniteur de processus
» Mode apprentissage : à garder dans la v4.0 ?
» Règles possibles avec BOINC World Community Grid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill2's Process Manager : le forum :: Général-
Sauter vers: